Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Royaume-Uni > South West England > Goveton

Cottage Romarin, Goveton Royaume-Uni - South West England - Goveton

Contacter le propriétaire
Ce chalet du 19ème siècle est situé dans le village de Goveton dans le Devonshire et peut accueillir six personnes dans trois chambres à coucher.

Le Rosemary Cottage est aménagé sur trois étages dans le complexe Buckland Court, dans le charmant village de Goveton. Il comprend trois chambres à coucher; deux doubles et un jumeau, dort six un total de six personnes. Il y a un salon avec des portes-fenêtres ouvrant sur le jardin, une cuisine et une grande salle de bains avec une douche de tête de pluie luxueuse. Il y a un parking privé pour deux véhicules. La côte impressionnante du sud du Devon se trouve à quelques minutes en voiture. Une maison confortable et impeccablement présentée comme à la maison.

Commodités: Chauffage central au gaz
Réfrigérateur / congélateur, laveuse / sécheuse, four, plaque de cuisson, lave-vaisselle, micro-ondes, grille-pain,
bouilloire
Wifi disponible
Parking pour 2 voitures
Pelouses communes, à l'arrière de la propriété un jardin privé avec jardin
meubles
Draps et serviettes fournis

Région: Devon, avec ses ruelles tranquilles, son patchwork de champs verdoyants et ses villages endormis est à ne pas manquer. Les amoureux de la maison majestueuse seront gâtés et pourquoi ne pas finir avec un délicieux thé à la crème Devonshire?

Ville: Situé dans une zone rurale tranquille à seulement 13 km de la ville nautique de Salcombe et à seulement 3 km de Kingsbridge, Goveton est un village verdoyant de caractère entouré de plusieurs hectares de terres agricoles et relativement épargné par le développement urbain. Avec des kilomètres de promenades délicieuses pour les propriétaires de chiens énergiques et de vastes allées de campagne, Goveton est un lieu de séjour idyllique pour ceux qui aiment sortir et prendre l'air à la recherche de la magnifique South Hams.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page