Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Royaume-Uni > North Wales > Tyn Y Gongl

Bryn Y Don Cottage, Benllech Royaume-Uni - North Wales - Tyn Y Gongl

Contacter le propriétaire
Ce charmant cottage jumelé à Benllech, Anglesey, peut accueillir quatre personnes dans deux chambres.

Bryn Y Don Cottage est un cottage contemporain mitoyen situé à Benllech sur l'île d'Anglesey. Avec deux chambres, une avec une vue lointaine sur la montagne et une avec des vues sur la mer, ce chalet peut accueillir quatre personnes. Il y a aussi une salle de douche et un salon ouvert au rez-de-chaussée avec cuisine, coin repas et coin salon. Dehors, il y a un parking hors route pour deux voitures, plus une terrasse avant avec des meubles. Bryn Y Don Cottage est un charmant cottage, situé à proximité des commodités de la ville et de la magnifique plage Pavillon bleu, à quelques pas de là.

Services: Chauffage central au gaz. Four électrique et plaques de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, lave-linge, lave-vaisselle, 3 x télévisions avec TNT, DVD, WiFi. Carburant et électricité inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Lit de voyage et chaise haute. Parking hors route pour 2 voitures. Terrasse avant avec mobilier. Un chien bien élevé est le bienvenu. Désolé, ne pas fumer. Boutique et pub à 3 minutes à pied. Plage à 5 minutes à pied.

Région: Célèbre pour ses chœurs, ses superbes chaînes de montagnes et ses belles vallées, ce merveilleux pays a quelque chose pour tout le monde. De Snowdonia au nord du Pays de Galles aux Brecon Beacons et à la côte du Pembrokeshire au sud.

Ville: Benllech possède une belle plage longue et sablonneuse, très appréciée des familles, avec une cale de halage permettant un accès facile pour tous. Le cadre promet de convenir à tous les goûts, avec le village lui-même idéal pour des vacances en famille, tandis que le cadre rural offre la paix et un accès facile à la côte, à Anglesey rural et bien sûr aux spectaculaires montagnes de Snowdonia.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page