Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Royaume-Uni > Northumberland > Morpeth

Bracken Barn Cottage, les animaux de compagnie dans Widdrington, Réf 921383 Royaume-Uni - Northumberland - Morpeth

Contacter le propriétaire
Ce chalet situé au rez-de-chaussée est situé à la périphérie du village de Widdrington et peut accueillir deux personnes dans une chambre.

Bracken Barn Cottage est un chalet sur le bord du village de Widdrington seulement six miles de Amble. Le chalet peut accueillir deux personnes et dispose d'une chambre double king-size et une salle de bains familiale. Dans la cuisine est également une cuisine équipée, salle à manger et salon avec feu électrique. A l'extérieur, un parking hors route pour deux voitures et d'un patio avec des meubles. Situé près du port d'Amble, dans le Northumberland, le Bracken Barn Cottage est une base romantique idéale pour les couples souhaitant explorer cette belle partie du pays.

Commodités: Chauffage central au gaz avec feu électrique. Four électrique et plaques de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur, machine à laver et sèche-linge, TV avec TNT, DVD, CD / radio, WiFi, sélection de livres et de jeux. Carburant et électricité inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Lit bébé et chaise haute sur demande. Stationnement hors route pour 2 voitures. Patio avant avec des meubles. Un chien bien élevé est le bienvenu. Désolé, ne pas fumer. Boutique 1. 5 miles, pub / restaurant 2 minutes à pied. Plage 2 miles. VEUILLEZ NOTER - Le propriétaire acceptera les réservations du vendredi 21 décembre et du vendredi 28 décembre 2018. S'il vous plaît appelez notre équipe de réservations sur 01244345 pour un prix.

Région: Northumberland est une combinaison enivrante de villages de pêcheurs, de bourgs, de plages de sable fin, de magnifiques châteaux et du mur historique d'Hadrien, unis par une belle campagne et une faune abondante.

Ville: Widdrington est un village situé à environ 9,3 km au nord-est de Morpeth, dans le comté de Northumberland. L'église paroissiale locale est classée au grade I et date de l'ère normande, dominée par les ruines du château de Widdrington datant du XVIIIe siècle.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page