Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Royaume-Uni > Scotland > Glasgow City

Bâtiment Art Déco sur Vibrant Sauchiehall Street Royaume-Uni - Scotland - Glasgow City

Contacter le propriétaire
Cet appartement de luxe est situé dans le centre-ville de Glasgow, l'endroit idéal pour découvrir le centre-ville ou le West End avec ses nombreux cafés et petits magasins. Il est proche du théâtre du roi et de nombreux lieux de concerts et de musique.
Il existe de nombreux équipements locaux tels que des restaurants, des boutiques, des lieux d'art et de culture ainsi que d'excellentes liaisons de transport, y compris la gare de Charing Cross et l'autoroute M8. Aussi, à distance de marche de l'Hydro et de la SEC à Finnieston.

L'espace
L'appartement est situé à un étage supérieur dans une superbe conversion Art Déco. Vous entrerez dans le bâtiment via un point d'entrée commun sécurisé qui vous emmènera dans un grand couloir commun.

L'appartement lui-même a une grande cuisine / salle de séjour ouverte avec des sièges pour les repas également. L'appartement est décoré de façon neutre et contient des couverts et du matériel de cuisine pour vous assurer que vous n'aurez pas à manger tous les soirs (sauf si c'est le plan!). La machine «Nespresso» sera un ajout bienvenu pour les clients qui passent du temps à goûter à la vie nocturne locale. La chambre est confortable et recouverte de moquette, elle a été meublée à un niveau élevé avec une décoration de qualité et des draps en coton égyptien. La salle de bain principale a une suite de 3 pièces avec une douche mélangeuse dans la baignoire. Enfin, l'espace de vie principal dispose d'un sol époustouflant et propre, d'un canapé confortable en forme de L, d'une télévision murale et d'un compte Netflix disponible pour votre usage. Le canapé sert également de lit d'appoint, permettant à jusqu'à 4 personnes de séjourner dans l'appartement. Veuillez noter que le canapé-lit entraîne des frais supplémentaires!
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page