Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Royaume-Uni > South Wales > Llantwit Major

Ash Cottage, Llantwit Major Royaume-Uni - South Wales - Llantwit Major

Contacter le propriétaire
Cette charmante grange convertie se trouve à Llantwit Major, au Pays de Galles et peut accueillir six personnes dans trois chambres.

Ash Cottage est une belle conversion de grange située à la périphérie de Llantwit Major, au Pays de Galles. Située au rez-de-chaussée, la propriété abrite trois chambres: deux doubles et une twin, pouvant accueillir ensemble six personnes et bénéficiant d'une salle de bain familiale. Complétant l'intérieur est une cuisine équipée et un salon et salle à manger décloisonné avec un poêle à bois. L'extérieur a une terrasse avec des meubles, ainsi qu'un parking hors route pour 2-3 voitures. Ash Cottage est le choix parfait pour une escapade à distance au Pays de Galles.

Commodités: Chauffage central au fuel avec poêle à bois. Four électrique et plaques de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur avec glacière, TV et WiFi. Carburant et électricité inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Stationnement hors route pour 2-3 voitures. Patio avec mobilier. Désolé, pas d'animaux et non fumeur. Boutique et pub 1. 8 miles

Région: Célèbre pour ses chœurs, ses superbes chaînes de montagnes et ses belles vallées, ce merveilleux pays a quelque chose pour tout le monde. De Snowdonia au nord du Pays de Galles aux Brecon Beacons et à la côte du Pembrokeshire au sud.

Ville: Llantwit Major est une ville située près de la côte du Pays de Galles, dans la vallée de Glamorgan. Offrant une sélection de pubs, restaurants, magasins et supermarchés pour toutes vos commodités. Assurez-vous de visiter certains des monuments historiques de la ville tels que le pigeonnier avec plus de 700 ans d'histoire. Llantwit Major abrite également une charmante plage de sable fin, un choix populaire pour les sorties en famille.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page