Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Royaume-Uni > United Kingdom > Cardiff

2 chambres avec terrasse - Llandaff Lofts by Tŷ Sa Royaume-Uni - United Kingdom - Cardiff

Contacter le propriétaire
Bienvenue sur notre site de Llandaff Lofts, un appartement moderne et contemporain de deux chambres à coucher à North Cardiff.

La propriété dispose d'une cuisine et d'une salle à manger entièrement fonctionnelles avec tout ce dont vous avez besoin pour profiter de votre séjour dans le confort.

Le salon est joliment meublé et comprend une grande télévision intelligente de 50 pouces. L'hôtel propose également un accès wifi gratuit, rapide et fiable. L'hôtel dispose également d'une superbe terrasse extérieure.

Il y a une chambre double avec un grand lit double. Une deuxième chambre avec un lit simple et deux grands canapés-lits dans le salon. La salle de bains principale est équipée de toilettes, d'une baignoire et d'une douche.

Les clients auront accès à l'ensemble de l'appartement. Un parking non résidentiel gratuit est disponible dans la rue voisine et la gare de Llandaff se trouve à deux minutes de marche.

Situé à Cardiff, à 3,3 miles du château de Cardiff, à 3,3 miles de l'université de Cardiff et à 3,4 miles du Principality Stadium, le Station Lofts by Tŷ SA propose des hébergements avec terrasse et WiFi gratuit. La propriété se trouve à 4,3 miles de l'Université de South Wales - Cardiff Campus et à 7,2 miles de Cardiff Bay.

Le Llandaff Lofts est situé à proximité de la gare de Llandaff. Les clients pourront se garer gratuitement dans la rue.

Veuillez noter qu'un dépôt de garantie et des conditions générales signées seront nécessaires pour réserver cette propriété via notre logiciel airbnb. Il s'agit simplement d'une retenue sur votre carte et les fonds seront débloqués 2 à 3 jours après le départ.

- La traduction de cette annonce en français a été faite automatiquement. Vous pouvez consulter le contenu original en anglais.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page