Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Royaume-Uni > South West England > Salcombe

15 Combehaven, Salcombe Royaume-Uni - South West England - Salcombe

Contacter le propriétaire
Commodités: cuisinière et four à gaz AEG, réfrigérateur / congélateur, machine à café Tassimo, lave-vaisselle et lave-linge.
TV avec FreeSat, DVD et station d'accueil iPod Bose. Wifi. Feu de gaz à effet charbon. Parking couvert sécurisé pour deux voitures.
Tous les couettes, oreillers, draps et serviettes de bain sont fournis - les clients doivent apporter leurs propres serviettes de plage.

Région: Devon, avec ses ruelles tranquilles, sa mosaïque de champs verdoyants et ses villages endormis est à ne pas manquer. Les amateurs de maisons majestueuses seront gâtés et pourquoi ne pas terminer avec un délicieux thé à la crème Devonshire?

Ville: Salcombe est une destination populaire pour les amateurs de sports nautiques, les promeneurs et les familles à la recherche de vacances à la mer. Il y a plusieurs jolies plages à une courte distance, y compris North Sands et South Sands, ainsi que les criques East Portlemouth de l'autre côté de l'estuaire, à seulement quelques minutes en ferry des passagers. La propriété du National Trust Overbeck est également à votre porte, où vous pourrez vous promener dans les jardins subtropicaux. Pourquoi ne pas passer une journée plus aventureuse et essayer les sports nautiques disponibles sur l'estuaire, y compris le surf, le coasteering, le kayak ou une excursion en bateau plus tranquille? Pendant votre séjour à Salcombe, profitez des fruits de mer d'origine locale qui sont servis dans de nombreux restaurants, pubs, cafés et épiceries fines. La pointe sud du Devon offre des paysages spectaculaires et des vues pittoresques avec un certain nombre de plages de sable fin, de beaux villages avec des chaumières et des opportunités fantastiques pour se promener sur le chemin de la côte sud-ouest.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page