Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > France > Cervione

Villa Prunete 2 chambres, jardin entre mer, montagne et piscine France - Cervione

Contacter le propriétaire
Offrant une vue sur la mer et la montagne, la résidence Nuciola située au hameau de Prunete propose un hébergement avec une piscine extérieure chauffée ouverte de avril à octobre, à environ 200 mètres de la plage de Prunete.
Prunete propose plusieurs restaurants, bars, supermarché, boulangerie, pharmacie .... accessible à pied.
Cette maison de vacances entièrement climatisée de 75 M² dispose de 2 chambres à l'étage, d'un jardin, d'une terrasse couverte, grande cuisine équipée, une salle de bain avec baignoire et WC ainsi qu'un WC supplémentaire séparé, un grand salon salle à manger avec canapé convertible, 2TV et d'un parking privé et sécurisé gratuit.
La cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur/congélateur, four micro-ondes, grille pain, bouilloire et machine à café. Pour plus de commodité, l'établissement peut fournir des serviettes et du linge de lit, et la gestion du ménage de départ moyennant des frais supplémentaires.

La gare de Furiani est à 42 km de la maison de vacances, tandis que le port de Bastia est à 49 km. L'aéroport de Bastia-Poretta, le plus proche, est à 30 km de la résidence Nuciola à Prunete.

Prunete est un hameau de Cervione, village typique Corse dans les montagnes (bord de mer) avec des vues imprenables et des restaurants traditionnels, une cathédrale situé à mi chemin entre Bastia et Solenzara, sur la côté Est, route non sinueuse qui vous amène du Cap Corse à Bonifacio (en moins de 2h). Idéal pour visiter plus facilement la côte tout en profitant du confort d'un logement. Se trouve à proximité des piscines naturelles de Cavu, du village balnéaire de Moriani, à quelques pas du port de la Taverne. Mais aussi à 1h de Saint Florent ou 1h30 de l'Ile Rousse / Calvi, ce qui permet de découvrir également le Nord Ouest de l'île.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page