Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > France > Charente Maritime > La Flotte

Villa Du Marche France - Charente Maritime - La Flotte

Contacter le propriétaire
Venez vous relaxer et vous ressourcer dans cette jolie villa située en plein cœur du village de La Flotte, au calme, tout proche du marché. Vous apprécierez son confort, ses équipements de qualité, sa décoration soignée, et l'espace extérieur avec sa piscine (5x2.5 m) sans vis-à-vis. L'emplacement est idéal, proche du port, de la plage et du centre du village. Idéale entre ami(e)s ou en famille !

La Villa du Marché est une villa agréable à vivre, composée d'une grande pièce de vie avec deux espaces salons, une salle à manger et d'une grande cuisine aménagée parfaitement équipée. Vous disposerez également d'une arrière-cuisine avec un deuxième réfrigérateur-congélateur, un lave-linge et un sèche-linge.

L'espace nuit permet d'accueillir 10 voyageurs. Il comprend cinq chambres dont trois suites parentales avec chacune une salle d'eau. Cinq chambres sont équipées d'un lit double (160x200 dont trois pouvant être dissociés en deux lits simples). Une salle d'eau indépendante est également à votre disposition.

En extérieur, une magnifique terrasse vous invite à la détente tranquillement installés au bord de la piscine sur les transats, ou autour d'un repas sous le parasol. La piscine est sécurisée et chauffée d'avril à octobre (selon météo).

Vous pourrez stationner gratuitement deux véhicules sur un parking privé situé à proximité de la maison.
La Villa du Marché est située au cœur du village juste derrière le marché à l'abri des regards derrière de hauts murs de pierres sèches et avec vue sur la nature environnante depuis l'étage...un havre de paix !

Elle est proche des commerces, et à seulement 250 mètres du port et 500 mètres de la plage de l'Arnérault.

Vous rejoignez facilement les pistes cyclables vous permettant de découvrir l'île à vélo.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page