Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > France > Bouches Du Rhône > Paradou

Villa au cœur des Alpilles en Provence, entre St-Rémy, les Baux et Arles France - Bouches Du Rhône - Paradou

Contacter le propriétaire
*Nous sommes tout nouveaux propriétaires*
Surplombant un hameau paisible dans le village de Paradou, avec vue panoramique sur les tours Castillon du massif des Alpilles, entre St-Rémy de Provence et Les Baux de Provence, à 10 minutes à vélo de Maussane les Alpilles, à 15 minutes d'Arles : venez vous détendre dans notre coin de paradis au cœur de la Provence et des Alpilles. Jusqu'à 8 personnes peuvent séjourner dans les 4 chambres de la maison ; piscine sécurisée, climatisation réversible dans toutes les chambres.
L'accès à l'entrée principale se fait par un escalier extérieur. Au rez-de-chaussée, vous trouverez 1 chambre avec lit double, 1 salle de douche, 1 toilette, cuisine, salle à manger et salon avec cheminée.
Le premier étage se compose d'une toilette, d'une salle de bains et de 2 chambres avec lit double, et d'une chambre avec 2 lits simples.
Vous avez accès au garage (2 vélos disponibles) et à la buanderie (lave-linge, sèche-linge).
Les fêtes ne sont pas autorisées, qu'il s'agisse d'une fête de cerf ou de poule, ou de tout autre événement. En cas de doute, veuillez nous contacter à l'avance.
A noter 2 escaliers :
- La villa est accessible par un escalier extérieur.
- Un autre escalier (à l'intérieur) mène aux 3 chambres à l'étage.
*Nous sommes les nouveaux heureux propriétaires de cette villa. Notre premier objectif est de donner encore plus de charme à notre pied-à-terre en Provence. Ainsi, les photos ne sont pas contractuelles, nous sommes en train de réaménager et de décorer. Nous ne manquerons pas de mettre à jour les photos dès que possible au fur et à mesure de la progression *
Vous pouvez garer des voitures dans la cour fermée par un portail, et devant le portail, ainsi que dans la rue.
Il s'agit d'une acquisition très récente. La décoration évoluera (encore mieux !) dans les semaines à venir. Certaines photos ne sont donc pas contractuelles.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page