Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Provence Alpes Cote D'azur > Saint Aygulf

T3 indépendant, confort, piscine, mer, parking, Côte d'Azur France - Provence Alpes Cote D'azur - Saint Aygulf

Contacter le propriétaire
Location d’un appartement T3 au rez-de-chaussée d’une villa du quartier résidentiel de la station balnéaire de Saint-Aygulf ( commune de Fréjus ). À 1 km du centre-ville et à 1 km des calanques et d’une plage.

L’appartement d’une superficie totale de 50 m² (sans la terrasse) se décompose ainsi :
-Deux chambres ( 20 m² et 13,50 m²).Chaque chambre dispose d’une petite salle de bain avec lavabo, douche et WC. Dans chacune se trouvent une literie neuve (160 cm X 200 cm ), une télévision, un sèche-cheveux.

-Une pièce à vivre de 19,17 m² située entre les deux chambres et composée d’une cuisine ouverte sur un salon. Le coin cuisine comprend une table pour 6 personnes, un lave-linge, un lave-vaisselle, un frigo-congélateur, une plaque de cuisson à 3 feux, un four, un micro-onde, une cafetière électrique, une bouilloire, un grille-pain, un fer et une planche à repasser. Le coin salon comprend un téléviseur, un canapé convertible de 140 cm X 190 cm, une table basse.

-Deux grandes terrasses (> 30 m²) avec vue sur la piscine et accès directe à celle-ci . Pas de vis-à-vis. Mise à disposition d’un barbecue à gaz, de bains de soleil, de deux salons de jardin.
-Accès à une piscine non chauffée : 10 m X 5 m. (Usage exclusif aux locataires de cet appartement et non au propriétaire.)
-Un parking privé de deux places : gratuit.
-Connexion Internet Wifi gratuite.
-Animaux domestiques acceptés sur présentation d’ une attestation d’assurance en responsabilité civile couvrant les dégâts éventuels occasionnés par tout animal de compagnie lors d’une location d’appartement.
Remarque : le linge de maison (draps, taies, serviettes, etc.) n’est pas fourni (sauf sur demande 60 €), mais les couettes et oreillers sont mis à disposition gratuitement.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page