Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Nouvelle Aquitaine > Arcachon

T3 Arcachon Centre APERÇU Mer 150m De La Plage France - Nouvelle Aquitaine - Arcachon

Contacter le propriétaire
venez séjourner dans notre appartement de 55 m2 et 2 chambres à Arcachon. Vous pourrez profiter de notre superbe terrasse en bois avec salon de jardin donnant sur le bassin !! Une plancha est à disposition.
Une place de parking couverte dans la résidence est réservée pour vous, vous permettant de ne plus prendre la voiture pendant votre séjour tout étant accessible à pied ( commerces à 5 à 10 min, la plage à 2 minutes et la gare à 15 min ).
L 'appartement est composé d' une kitchenette très bien équipée avec four, micro-onde, Nespresso, grille pain. Le salon salle à manger avec télé et WiFi, canapé lit pour 2 personnes.
Une grande chambre avec lit 190x140 donnant sur la terrasse avec aperçu bassin depuis la chambre ! Et une chambre avec 2 lits 90x190 pouvant être rapprochés pour faire un lit simple. Une salle de bain avec baignoire et un toilette séparé.
Le matériel pour bébé est à votre disposition sur demande :lit parapluie et chaise haute.
Le linge de lit est fourni.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page