Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Sète

T2, 35m² rdc, grande loggia et garage France - Sète

Contacter le propriétaire
Résidence LA PLAGE DE SAINT CLAIR.

Découvrez ce charmant appartement de 35m² situé dans le quartier de la Corniche, parfaitement adapté aux familles et idéalement placé à proximité de la mer et des petits commerces (boulangerie, pharmacie, boucher/traiteur, primeur, magasin bio....).
À proximité, vous trouverez une supérette à 200 mètres, et à quelques kilomètres, la Halle de Sète et un centre commercial avec une grande surface.

Cet hébergement cosy peut accueillir confortablement jusqu'à 4 personnes dans un cadre chaleureux et fonctionnel.

L'appartement, en rdc, dispose d'une chambre avec un lit double (140cm) et rangements et un canapé-lit BZ 2 personnes (140cm) dans la loggia, offrant un espace de repos confortable pour tous les occupants.

La cuisine américaine entièrement équipée vous permettra de préparer vos repas avec facilité, disposant d'équipements tels que réfrigérateur/congélateur, lave-vaisselle, lave-linge,four, micro-ondes, cafetière filtre et tous les ustensiles nécessaires.

Un séjour avec espace repas, canapé et télévision ouvert sur la grande loggia de 20m² baignée de lumière grâce à ses baies vitrées à galandage et vue sur les espaces verts de la résidence.

Côté commodités, vous bénéficierez d'une salle d'eau et d'un wc indépendant avec lave mains.

Un garage fermé en sous-sol est également disponible pour votre véhicule.

Situé à seulement 100 mètres de la plage du Lazaret, cet appartement vous offre un accès direct au sable et à la mer. Sans oublier l'accès à la piscine communautaire de la résidence!

Parfait pour un séjour en famille ou entre amis, ce logement vous permettra de profiter pleinement des attraits de Sète et de ses environs.

Les animaux ne sont pas acceptés.
Appartement non fumeur.

Draps et serviettes non inclus- Location possible, nous consulter.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page