Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Auvergne Rhône Alpes > Mountboucher Sur Jabro

Superbe maison à Mountboucher sur Jabro France - Auvergne Rhône Alpes - Mountboucher Sur Jabro

Contacter le propriétaire
Cette maison de vacances accueillante avec piscine enterrée est située dans la Drôme et convient parfaitement pour des vacances en famille. Vous disposez d'un grand jardin clos et de plusieurs terrasses orientées vers le sud, en partie couvertes. Il y a bien sûr des meubles de jardin confortables et un barbecue. Les enfants peuvent en outre profiter d'une aire de jeux qui leur est réservée.



L'intérieur est clair, spacieux et climatisé et offre un bon confort ainsi qu'une belle décoration de style néo-provençal.



Situé au cœur de la vallée du Rhône, vous n'aurez aucun mal à rejoindre les plus beaux sites de la région. La forêt de Saou est un endroit magnifique pour les excursions et le massif des Trois Becs ravira les amateurs d'escalade. Grignan vaut également la peine d'être visité avec son magnifique château, qui fut autrefois habité par la célèbre Madame de Sévigné et qui sert aujourd'hui de cadre à de très belles expositions. A Mirmande, vous pouvez vous laisser porter par les petites ruelles, en passant devant les maisons en pierre typiques de la Provence. A 3 km de là, la belle ville de Montélimar est à vos pieds. Vous pourrez y visiter le musée de l'aviation de chasse, découvrir le Château des Adhémar et déguster le nougat qui a fait la renommée mondiale de Montélimar.



Remarque : une route départementale passe au bout du jardin et provoque de temps en temps un certain niveau de bruit, mais uniquement à l'extérieur.



- Parking gratuit sur place

- Piscine mi-mai à ult. sept.

- Piscine extérieure privée (40m2)

- Charges incluses

- Clim réversible

- Draps et serviettes (inclus)

- Nettoyage(sur place) (inclus)

- Un enfant supplémentaire gratuit (max 4 ans)

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1



Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page