Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Bretagne > Saint Lunaire

Quiet house by the sea 200m (telecommuting ready) France - Bretagne - Saint Lunaire

Contacter le propriétaire
La Nacelle est une petite maison de pêcheur de 1905, juchée en haut d'une impasse.

Elle offre a la fois le calme et la proximité du centre de la ville et des plages (200m). Vous pourrez tout faire a pied depuis La Nacelle, aller aux nombreuses plages, partir en randonnée le long de la côte, allez au restaurant, prendre un catamaran au Yacht Club, allez au marché, au golf de Dinard, au tennis club ...

La maison dispose d'un jardin accueillant et ensoleillé d'ou l'on donne sur la mer et le Cap Frehel par dessus la Garde Guerin. Une place de parking est a votre disposition, le wifi est sécurisé grâce à deux connexions et haut débit pour le télétravail, les 3 chambres ont des bureaux pour s’adapter à toutes les situations.

N'hésitez pas à nous demander des photos complémentaires !
——————————————————————-
Saint-Lunaire (2 500 Lunairiens) est une station balnéaire au charme agréable. Nous vous conseillons de faire la balade depuis Saint-Lunaire, en dehors de ses quatre plages, jusqu’à la pointe du Décollé. Vous aurez une magnifique vue du cap Fréhel à Saint-Malo. Les plages de sable fin, très "famille", sont confortables pour les petits et les grands.

Ancien village de pêcheurs et encore profondément marqué par son passé maritime, Saint-Lunaire présente tous les charmes de la station balnéaire familiale. De l’ancien centre-bourg et ses maisons de pêcheurs aux somptueuses villas de l’époque balnéaire, venez découvrir les multiples facettes de Saint-Lunaire ! Passage incontournable de la commune, la Pointe du Décollé et ses villas au style éclectique, propose une vue à 360° à couper le souffle sur la Baie de Saint-Malo, de la Cité corsaire au Cap Fréhel.

Qui ne connaît pas Saint-Lunaire et ses villas Belle Epoque ? Sur la côte d’Emeraude, la station est restée un lieu plein de charme et toujours chic d’où il est agréable de contempler la Rance et Saint-Malo.

Saint Lunaire (ou Léonor), l'un des fils de Hoël Ier et de sainte Pompée (ou Coupaia), frère de saint Tugdual et de sainte Sève, accompagné de moines et de laïcs, pénétra vers 535 dans une vaste forêt, la défricha, y construisit une chapelle, à l'endroit où se trouve actuellement la Vieille Église, qui sera érigée par les seigneurs de Pontual au xie siècle.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page