Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > France > Seine Et Marne > Fontainebleau

Maison Fontainebleau - Les Demoiselles à Versailles France - Seine Et Marne - Fontainebleau

Contacter le propriétaire
Découvrez la Maison Fontainebleau, une résidence exceptionnelle au cœur de Fontainebleau, jouxtant les magnifiques jardins du château. Cette propriété unique est idéalement située à seulement quelques pas de l'hôtel de ville et de tous les commerces.

La Maison vous propose un cadre idéal pour accueillir des séminaires d'entreprises et des événements de groupe tels que des mariages.

La Maison Fontainebleau vous propose un cadre idéal pour accueillir des séminaires d'entreprises et des événements de groupe tels que des mariages. Avec ses 15 chambres aménagées avec soin, d'une superficie allant de 15 à 20 m2, vous et vos invités bénéficierez d'un confort absolu. Chaque chambre est équipée d'un lit queen-size (160 x 200 cm), d'une penderie, d'un grand bureau avec un fauteuil ergonomique, d'un coin lecture, d'une kitchenette froide comprenant un petit réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que d'une salle de bain privée complète avec douche et WC.

La cuisine dinatoire XXL, située sous une superbe verrière de style art-nouveau, sera l'endroit parfait pour rassembler tous vos convives autour d'une table de banquet pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes. Les nombreux équipements haut-de-gamme permettront à plusieurs chefs cuisiniers d’opérer simultanément.

Les espaces communs de la Maison Fontainebleau incluent également un salon polyvalent, pouvant être aménagé, selon vos besoins, en salle de réception ou en espace de coworking, et offrant un accès sur un jardin de 1000 m² agrémenté d'un barbecue et d'une petite salle de sport. Au sous-sol, vous trouverez une salle home-cinéma ainsi qu’une buanderie entièrement équipée.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter sur le site internet lesdemoisellesaversailles.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page