Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > St Antoine L'abbaye

Maison de vacances 'Les Bambous' avec terrasse privée et Wi-Fi France - St Antoine L'abbaye

Contacter le propriétaire
La maison de vacances « Gîte Les Bambous » à St Antoine l'Abbaye est l'hébergement idéal pour des vacances sans stress en famille ou entre amis. La propriété de 40 m² peut accueillir jusqu’à 4 personnes ; elle se compose d'un séjour avec une cuisine entièrement équipée et un canapé-convertible pour deux personnes, 1 chambre avec deux lits de 140 cm de large dont 1 sur la mezzanine, et d’une salle d’eau avec WC. Les équipements supplémentaires comprennent le Wi-Fi, une télévision avec Netflix, ainsi qu'un lave-linge. Un lit bébé, une chaise haute et un ré-hausseur sont également disponibles gratuitement sur demande. Cet hébergement ne propose pas de climatisation, mais un ventilateur colonne.



Une grande terrasse close équipée d’une table avec parasol et fauteuils complète l’ensemble.



Cette petite maison confortable se situe à 1,5 km du village médiéval de Saint-Antoine l'Abbaye, connu comme l’un des plus beaux villages de France, et à 1,2 km du parc pour enfants Miripilli au lac de Chapaize. On trouve au village un musée, des restaurants, quelques commerces ainsi que de nombreuses activités culturelles tout au long de l’année.



Une place de parking est disponible dans la rue juste devant la porte du gîte et de plain-pied et une deuxième est possible sur la propriété de l'hebergeur. Les familles avec enfants sont les bienvenues bien que le couchage sur la mezzanine soit déconseillé aux petits. Les animaux domestiques sont acceptés mais pas les fumeurs. Cette propriété dispose de directives pour aider les hôtes à trier correctement les déchets. De plus amples informations sont fournies sur place. Cette propriété est équipée de dispositifs permettant d'économiser l'eau et la lumière. Des matériaux durables ont été utilisés pour l'isolation de cette propriété.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page