Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Coulounieix Chamiers

Maison de vacances 'La Parenthèse Enchantée' avec terrasse privée, jardin privé et Wi-Fi France - Coulounieix Chamiers

Contacter le propriétaire
A quelques minutes de Périgueux, La Parenthèse Enchantée vous accueille pour une escapade en famille ou entre amis, placée sous le signe du confort, de la tranquillité et de la convivialité.



Répartie sur deux niveaux, cette charmante maison offre des espaces conviviaux conçus pour les petits et les grands.

Au rez-de-chaussée, deux chambres lumineuses et une salle de bains fonctionnelle rendent la vie de plain-pied facile et confortable. À l'étage, trois chambres climatisées garantissent des nuits fraîches et reposantes en été, ainsi qu'une deuxième salle de bains pour plus de commodité et d'intimité.



Le salon/Salle à manger spacieux, baigné de lumière naturelle, invite à la détente : un coin salon confortable pour les moments partagés, une grande table à manger pour les repas en famille, et une cuisine entièrement équipée où vous pourrez cuisiner comme à la maison.



À l'extérieur, un jardin clos et sécurisé offre un espace sûr où les enfants peuvent jouer en toute tranquillité.

La piscine privée chauffée, véritable point fort de la propriété, est accessible de mai à septembre, promettant de longues journées de plaisir sous le soleil du Périgord. Le barbecue est également prêt pour vos soirées grillades étoilées en famille ou entre amis.



Idéalement située, la maison permet d'accéder facilement aux trésors du Périgord noir : marchés locaux, châteaux, grottes, aventures en canoë ou randonnées dans une nature préservée. Chaque jour est une nouvelle aventure à partager !



Votre séjour sera encore plus relaxant grâce à La Conciergerie Kieger, spécialiste de l'hospitalité haut de gamme en Dordogne, qui propose des services personnalisés tels que la livraison des courses, le ménage, la réservation d'activités et des recommandations sur mesure.

- Animal autorisé Paiement 50,00 € par animal
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page