Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Var > Tavernes

Maison de vacances avec piscines privé chauffé France - Var - Tavernes

Contacter le propriétaire
Bienvenue dans notre confortable maison de vacances-le-papillon située au cœur de la Provence. Notre maison est à distance de marche du centre du village rustique de Tavernes.

Dans les environs, vous trouverez les villes suivantes telles que Tourtour, Quinson, Aups, Cotignac, Regusse, Villecroze, Moustiers-Sainte-Marie et les célèbres Gorges du Verdon. Pour ceux qui veulent aller sur la côte, c'est à une bonne heure de route.

La maison est entièrement privée sans vis à vis de l'extérieur et accessible par un portail d'entrée automatique. À la maison elle-même, il y a suffisamment d'espace de stationnement pour plusieurs voitures.

Nous disposons de 3 chambres, toutes climatisées et proposons un couchage pour 7 personnes. Il ya aussi une salle de bain avec double vasque , baignoire avec douche , une petite douche supplémentaire et des toilettes .

Il y a aussi des toilettes séparées dans le hall d'entrée. Dans notre cuisine, vous trouverez tout ce qui doit être dans une cuisine, comme un lave-vaisselle, lave-linge, grand réfrigérateur avec 2 tiroirs congélateur, micro-ondes, four, mixeur, cafetière, Senseo, presse-agrumes, bouilloire, grille-pain, etc... ...

Dans le salon, qui est également équipé de la climatisation, vous trouverez l'espace nécessaire pour vous détendre et profiter de vos programmes télévisés Belges et Francais réguliers. Il y a aussi Internet gratuit dans et autour de la maison.

A l'extérieur, dans le jardin, nous vous proposons une belle piscine chauffée de 9m sur 4m et équipée de nombreux transats et d'une douche extérieure. Adjacent au salon et à la piscine, il y a 2 terrasses dont 1 couverte et toutes deux équipées de table et chaises. Et puis il y a notre coin salon couvert avec les sièges nécessaires pour déguster tranquillement un verre de vin le soir.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page