Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Brittany > Concarneau

Maison 12 personnes en bord de mer, climatisée, avec piscine chauffée. France - Brittany - Concarneau

Contacter le propriétaire
La proprieté est située à la pointe de la presqu'île du cabellou sur la commune de Concarneau.le jardin est clôturé.une grande terrasse a l'ouest borde la piscine chauffée et sécurisé par un volet roulant électrique.
Les vacanciers disposent d'une grande table sur la terrasse pour dejeuner ou dîner a l'ombre de la vanne e!électrique..
Le volume des pièces lumineuses et toutes bien équipées contribuent à la qualité d'un environnent favorable à la détente en famille ou entre amis.
Le salon repas d'une surface de 60m carrés permet le rassemblement et la convivialité.La cuisine est meublée et équipée pour les grandes familles.
A l'étage deux chambres sur 5 possèdent des balcons à l'ouest donnant sur la baie. La villa possède une salle d'eau avec lavabo au rc avec wc separe et a l etage une salle de bains avec double vasques.
La villa est entourée de plages dont la plus proche est à 100m.ces plages de sable fin permettent de s'adonner à la baignade ou à la pêche à pieds.La pratique de la voile peut se faire pour les jeunes grâce aux écoles de voile sur Concarneau.les amateurs de marché ou de courses à pieds pourront utiliser les parcours balisés des chemins côtiers pour profiter des paysages.
Le restaurant et le bar-tabac les plus proches sont à peine 500m de la villa et les autres commerce alimentaires à 1,5 k ( boulangerie,super marché, pizzeria ..)
les animations et festivités sont nombreuses et variées pendant toute la saison estivale. De plus un arrêt de bus à 200 m de la villa peut être utilisé pour aller en ville découvrir la ville close ou profiter des marchés locaux.
Je vous invite a venir découvrir notre belle région et à réserver ma belle veuillez pour vos prochaines vacances.
Bien chaleureusement.
Marc conan

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page