Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Allier > Ferrières Sur Sichon

La saboterie France - Allier - Ferrières Sur Sichon

Contacter le propriétaire
Au cœur de la montagne bourbonnaise, à 25 minutes de Vichy, cette superbe maison vous ouvre ses portes pour vos vacances en famille. Idéalement située pour découvrir la région, vous apprécierez la proximité des commerces et des activités de plein air.
Le logement
Cette ancienne saboterie vient tout juste d’être rénovée, tournée vers sa terrasse de 40 m² perchée à l’arrière de la maison. Vous serez à la bonne hauteur pour observer les écureuils vivant juste en face pendant vos longues soirées d’été... Son jardin juste en dessous, écrin de verdure, blotti à flanc de montagne entre sapins et vieilles pierres vous offre le calme à l’abri des regards. Les enfants y sont en sécurité et peuvent profiter de toute une aire de jeux aménagée juste pour eux.
Pas d'accès direct au lac mais pour les plus baroudeurs, un accès privé à la rivière coulant un peu plus bas...Idéal pour se rafraichir en été, à l'ombre des arbres.

Attention la maison n’est pas du tout adaptée pour des évènements festifs.

Le rez de chaussée saura charmer les exigeants avec sa pièce de vie de 70 m² donnant sur la terrasse. Les plus joueurs pourront s’essayer au ping pong, en dehors des repas, c’est mieux ! L’entrée, un cellier, des toilettes et une salle de bains complètent ce niveau.
A l’étage vous trouverez une suite parentale, avec son grand dressing donnant sur la salle de bain (baignoire & douche), mais également deux autres chambres doubles dont une avec le lit 2 personnes en mezzanine et un couchage 1 personne en plus. Le palier desservant les chambres, les toilettes et la salle de bain possède également un couchage 1 personne. (Les draps sont fournis sur demande)
Vous pourrez garer vos véhicules en toute tranquillité dans le double garage en sous-sol, avec accès intérieur à la maison.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page