Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Auvergne Rhône Alpes > Vals Les Bains

L'Appartement du Château Clément - station thermale de Vals-les-Bains en Ardèche France - Auvergne Rhône Alpes - Vals Les Bains

Contacter le propriétaire
Bienvenue au Château Clément, un hébergement de luxe unique à l’âme d’une maison de famille, au coeur de Vals-les-Bains en Ardèche du sud.
Vivez une parenthèse hors du temps, en couple, en famille ou entre amis, dans un lieu historique de prestige, niché dans un parc verdoyant avec piscines et spa.

Une location de vacances indépendante au rez-de-jardin du Château Clément à Vals-les-Bains.
Classé 4 étoiles, l’Appartement du Château, est situé en rez-de-jardin du Château et vous offre la sérénité d’un hébergement indépendant et le confort des services premium des espaces communs en Ardèche du sud, à quelques minutes d’Aubenas.

Pour les “amateurs de Château-moderne” en quête d’originalité et de sérénité, cet appartement de vacances de 80 m² conviendra parfaitement pour des séjours en sud Ardèche en famille ou entre amis.

Blancheur immaculée, jaune acidulé, fuchsia, matières nobles, bleu roi, un panel de couleurs s’offre à vous dans les 3 espaces de cet hébergement moderne. La terrasse jardin privatisée, ouvrant le parc, vous apporte une sensation de symbiose avec la nature.

L’appartement du Château Clément propose 2 chambres avec lit double en 1m80 ou 1m60, avec chacune leur salle de bain avec baignoire en ilot balnéo dessiné par Philippe Starck ou grande douche à l’italienne.

Pour un petit break ou des longs séjours, une cuisine est à votre disposition, pour plus de souplesse en famille. Et si le mode vacances vous convient mieux, vous pouvez toujours monter un étage et prendre et partager les repas sur la terrasse du Château (petits-déjeuners non inclus, à réserver en supplément sur place).

L’accord entre tradition et modernité, être au Château tout en étant indépendant et dans un univers très moderne.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page