Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > France > Auvergne Rhône Alpes > Saint Alban Les Eaux

Grande maison avec jardin, cheminée et jeux d'enfants, idéale pour des vacances au calme France - Auvergne Rhône Alpes - Saint Alban Les Eaux

Contacter le propriétaire
Gîte de 260 m² sur rez-de-chaussée et étage, cuisine, séjour, salle à manger, salon, cheminée, 6 chambres. Pour votre confort, les draps sont fournis et les lits faits à votre arrivée. Chauffage central, bois de cheminée offert. Louable du 5 janvier au 18 décembre. Gîte chaleureux et personnalisé situé au calme avec un agréable jardin arboré et fleuri de 1 500 m², terrasse, jeux d'enfants. 2 Accès un par route goudronnée un par chemin carrossable.
prairie 5000m2

Le prix comprend : - La location des draps
- Le bois pour la cheminée
- Les charges (électricité, gaz et eau)
Le prix ne comprend pas : - Le chauffage facturé sur relevé de compteur
- Le forfait ménage
- La taxe de séjour
Poste de télévision, Lecteur DVD, Téléphone, Accès internet, Hifi, Lave-Linge, Lave-Vaisselle, Micro-Ondes, Congélateur, Cheminée, Barbecue/Plancha, Equipement bébé, Draps gratuits, wifi, Terrasse, Jardin, Garage, Entrée privative, Maison Individuelle, Jeux extérieurs, Maison.

Option à régler sur place :
Forfait ménage (optionnel). : 70 €.

Ce logement est diffusé par un professionnel. Sauf mention contraire, les prestations, telles que ménage, draps, serviettes etc.. ne sont pas incluses dans le prix de cette location. Si animaux de compagnie admis (indiqué dans annonce), un supplément peut s'appliquer.
Seuls les équipements mentionnés spécifiquement dans cette annonce sont présents. Un équipement non indiqué n'est pas considéré comme présent. Sauf indication de borne de charge électrique présente dans le logement, la recharge des véhicules électriques est interdite.


Votre hôte :
Accueil par la propriétaire et disponibilité pour toutes les informations touristiques
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page