Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Hauts De Seine > Surenes

Grand Appartement à Suresnes France - Hauts De Seine - Surenes

Contacter le propriétaire
Appartement calme à Suresnes, à proximité de Paris, vue sur la Tour Eiffel
Le logement
Bienvenue dans notre charmant appartement situé à Suresnes, une banlieue paisible aux portes de Paris.
Notre logement dispose de deux chambres confortables : une première chambre avec un lit double, une deuxième chambre avec deux lits gigognes. Un canapé-lit très confortable est également présent dans le salon. L’appartement peut ainsi accueillir jusqu’à 6 personnes. La salle de bain est équipée d'une baignoire et d'une machine à laver. Vous pourrez également profiter d'un grand salon spacieux avec une cuisine semi-ouverte parfaitement fonctionnelle.
Nous mettons également à votre disposition un rétroprojecteur avec accès à Prime Video pour des moments de détente en famille ou entre amis. Le Wi-Fi est disponible pour que vous puissiez rester connecté pendant votre séjour.
Nous habitons cet appartement toute l'année, sauf pendant les périodes de location, ce qui signifie que vous trouverez chez nous une ambiance chaleureuse et un lieu accueillant. Les clés de l'appartement peuvent être récupérées dans une boîte à code sécurisée dont nous vous fournirons les informations après votre réservation. Si vous voyagez en voiture, une place de parking intérieur peut être mise à votre disposition moyennant un supplément, selon disponibilités.
Accès des voyageurs
Une boite à clé est disponible sur la porte de l'appartement lui-même. Le premier accès à l'immeuble pour récupérer les clés se fait à distance par nos soins après appel téléphonique de votre part à votre arrivée.
Autres remarques
Notre appartement est situé dans un quartier calme et résidentiel, vous offrant une évasion relaxante après une journée bien remplie à explorer Paris. Vous pourrez également admirer la vue magnifique sur la Tour Eiffel depuis la terrasse.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page