Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Centre Val De Loire > La Chapelle Aux Naux

Family Boat House - la Toue Reine France - Centre Val De Loire - La Chapelle Aux Naux

Contacter le propriétaire
Famille maison de bateau adapté pour 4 pax (enfants <10 ans non admis)
ouvert forme 31/03/2017 à 29/10/2017

Sentez-vous comme un vrai batelier pour quelques heures et venez profiter de votre cabine de bateau sur la rivière Loire, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. "La Toue Reine par" votre cabine de bateau sur la rivière Loire, est une réplique de la Loire en bateau traditionnel, appelé «toue cabanée» en français, un vieux bateau qui permet de naviguer sur la Loire jusqu'au début du 20e siècle.

Merci à "La Toue Reine", vous découvrirez le désert Loire et de ses merveilleux paysages. De la salle de séjour, vous aurez la possibilité d'observer depuis l'espace de vie de nombreux oiseaux Loire et même l'oiseau appelé "balbuzard pêcheur", un aigle Loire. Pour vos nuits, vous vous endormirez comme si vous étiez perdu tarif sur l'eau. Et pendant la journée, l'avant du bateau vous offrira un agréable et ensoleillé espace pour vos petits déjeuners, vos repas ou simplement bronzer. Et ce sera le meilleur endroit pour admirer un coucher de soleil inoubliable sur la Loire. Pour vos nuits, vous vous endormirez comme si vous étiez perdu tarif sur l'eau, bercé par le clapotis de l'eau.

Merci à la cuisine et la petite mais réelle salle de bains, vous être en mesure de prolonger votre séjour pendant plusieurs jours et continuer à se sentir comme un Boatman Loire.

La Toue Reine, votre cabane sur la rivière Loire, est amarré sur les rives de la Loire, à proximité de Beautifil Port de Bréhémont (6 km du domaine). Accès à partir de la digue par un escalier et un quai flottant.

La cabine est non-fumeur et les animaux domestiques ne sont pas admis sur le site. Pour des raisons de sécurité, les femmes enceintes ne sont pas autorisés.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page