Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > France > Bourgogne Franche Comté > Courcelles

En famille ou entre amis, espace, tranquilité, nature et confort. Jusqu'à 8 pers France - Bourgogne Franche Comté - Courcelles

Contacter le propriétaire
Pour des vacances ou un simple week-end, l'ancienne ferme familiale accueille famille et amis dans un cadre champêtre sur un vaste terrain entièrement clos idéal pour les enfants.
Notre gîte est une ferme de famille, c'est une maison simple mais confortable, 3 chambres avec salles de bain et toilettes pour l'indépendance de chacun, beaucoup d'espace à l'extérieur et un grand auvent avec cuisine d'été et jeux.
Pour des raisons de chauffage, durant la période du 15 décembre 2024 au 07 janvier 2025, seules les réservations d'au moins quatre nuitées seront acceptées, merci de votre compréhension. De plus, l'accueil de six adultes maximum (+2 enfants max) nous parait idéal pour le confort de tous durant la saison d'hiver.
La région a un beau patrimoine paysager et architectural, beaucoup d'églises, de lavoirs, de calvaires et de maisons plus ordinaires mais érigées en mur de pierre.
Sa situation dans le haut nivernais constitue un excellent point de départ pour la visite de Vézelay, Guédelon, les côteaux de Sancerre et Pouilly Fumé, le canal du nivernais, la Loire et les étangs de Vaux et Baye et leurs activités nautiques, le Morvan et les villes de Nevers, Auxerre et La Charité/Loire.
Le village de Courcelles offre des possibilités de balades et activité de pleine nature en famille. Son église, la rivière et ses ponts de pierre, le château de Barzane à Chivres et l'étang sont des objectifs de balades qui vous feront découvrir le village au gré de ses chemins. Des circuits VTT et Cyclo balisés sillonnent Courcelles et ses environs. Le chemin de Saint Jacques de Compostelle traverse la plaine. Location de VTT possible sur place et à l'office de tourisme de Varzy à 5 min.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page