Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Haute Corse > Aléria

Corse authentique sur la plage. Appartement 8 p. dans maison familiale. France - Haute Corse - Aléria

Contacter le propriétaire
A mi-chemin entre Bastia et Porto-Vecchio et à quelques kilomètres d’Aleria, cité antique fondée au VIe siècle av. J.C., la maison vous accueille dans un écrin de verdure niché entre la plage de Padulone, l'étang de Diane, les vignes et les montagnes ; non loin de l’embouchure du Tavignano.

La Corse orientale est un endroit aux mille secrets, très central, idéal pour des excursions vers des sites merveilleux : la ville antique d'Aleria et son musée, les rivières de montagne, Corte (40’), Porto-Vecchio (60’), Bastia (60’). Vous profitez également d’immenses étendues à perte de vue : plages désertes, littoral sauvage, la faune et la flore très diverses, le tout accessibles à pied. Vous allez tomber amoureux !

Posée au sein d’un parc arboré, avec un chemin menant directement sur la plage, cette maison typique domine l'environnement. Vous profitez du deuxième étage de la maison, confortable et rénové, vue sur la mer et les montagnes, son emplacement et son calme sont exceptionnels.

Votre appartement est vaste, avec 3 chambres, de la literie neuve de qualité, une salle de bain, des toilettes séparées, un très grand double séjour (tv et sono) et une cuisine ouverte équipée. Idéal pour 2 familles. Votre entrée est indépendante et vous pourrez prendre vos repas à différents endroits en fonction du soleil et de la vue : petite déjeuner face à la mer, déjeuner ombragé et apéritif sur les vignes et les montagnes.

Vous pourrez vous approvisionner à pieds à la Cave d’Aleria et dîner après une balade sur la plage dans de charmantes paillotes et restaurants. Le village de Cateraggio est à 3 km seulement, accessible en voiture ou à vélo, vous y trouverez tout ce qu'il faut (boulangerie, supermarché, …).

Linge de maison fournis. Ménage inclus. Animaux non admis.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page