Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Somme > Quesnoy Le Montant

Château Le Bas Bleu, Maison La Souveraine : 6 personnes France - Somme - Quesnoy Le Montant

Contacter le propriétaire
Bienvenue dans la Maison d'hôtes "La Souveraine" du Château Le Bas Bleu. Vous profiterez intégralement des 95m2 de notre logement familial prévu pour 6 personnes. Le grand appartement se trouve au 1e étage. Vous arrivez dans la pièce à vivre (cuisine, salle à manger, salon) Le couloir dessert les 3 chambres, la salle de bain (baignoire) et le wc indépendants. Le parc du Château est à votre disposition et le petit déjeuner est proposé en option. Le logement : Vous accédez à la Maison d'hôtes "La Souveraine" via la ruelle adjacente au Parc du Château Le Bas Bleu. Des places de stationnement se trouvent devant le logement, dans la cour commune. Le grand appartement se trouve au 1e étage sans ascenseur.

Depuis l'entrée vous accédez à la pièce à vivre. La cuisine est toute équipée. Le couloir dessert les 3 chambres. Le deux premières chambres ont un lit double en 140x190 ; la troisième chambres a 2 lits simples en 120x190. Dans la salle de bain vous trouvez baignoire et vasque. Le wc sont indépendants.

À l'extérieur : Dans la cour commune, table et chaises sont mises à votre disposition, l'occasion de profiter du grand air pour prendre votre petit-déjeuner. Depuis la cour, vous accédez au Parc du Château dans lequel vous pouvez déambuler librement

Accès des voyageurs
Vous avez accès à l'intégralité de cette partie de la dépendance (95m2) non partagés avec d'autres personnes. Entrée commune à d'autres logements.

Autres remarques
Le petit déjeuner est proposé en option pour 10€/pers/jour et peut vous être déposé par mes soins entre 8h et 10h directement au logement.

Lit parapluie pour bébé disponible en option pour 10€ pour le séjour.

En option : espace bien-être avec Jacuzzi dans l’ancien atelier du Château. 15e par personne / heure.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page