Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > France > Centre Loire Valley > Communauté De Communes Brenne Val De C

Charmante maison avec jardin au cœur du Parc Naturel Régional de la Brenne, idéale pour télétravail. France - Centre Loire Valley - Communauté De Communes Brenne Val De C

Contacter le propriétaire
En Berry et en plein coeur du Parc Naturel Régional de la Brenne, à 5 minutes de la Maison du Parc, à quelques minutes des meilleurs observatoires et des chemins de randonnée...
A voir : Parc de la Haute-Touche, Château d'Azay-le-Ferron, Château du Bouchet... Dans une rue tranquille du bourg, maison avec jardin clos, terrasse, buanderie/local vélos.
Au rez-de-chaussée, 2 belles pièces de vie avec cuisine équipée (cuisinière - chauffage supplémentaire), coin repas, salon indépendant.
À l'étage, une grande chambre pour 2 personnes (1 lit de 160 cm) avec vue sur une prairie et une grande salle d'eau / wc.
Linge de lit et de toilette offert.
Chauffage électrique (facturation totale à la consommation) et bois (stère à 50 €).
Parking privé fermé et emplacement devant le gîte.
Rénovation éco-responsable avec une isolation importante à la fibre de bois, enduit chanvre/chaux.

Pour le télétravail, à votre disposition : bureau avec fauteuil et lampe dans le coin salon avec une fenêtre juste à côté, une couverture mobile 4G (tous opérateurs), une box orange et un câble RJ45.

Ce logement est diffusé par un professionnel. Sauf mention contraire, les prestations, telles que ménage, draps, serviettes etc.. ne sont pas incluses dans le prix de cette location. Si animaux de compagnie admis (indiqué dans annonce), un supplément peut s'appliquer.
Seuls les équipements mentionnés spécifiquement dans cette annonce sont présents. Un équipement non indiqué n'est pas considéré comme présent. Sauf indication de borne de charge électrique présente dans le logement, la recharge des véhicules électriques est interdite.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page