Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Bretagne > Crozon

Charmant penty proche de la plage de Tromel, au cœur de la presqu’île de Crozon France - Bretagne - Crozon

Contacter le propriétaire
Un charmant penty restauré situé au coeur du village classé de Tromel, pour des vacances au calme, à proximité de l'océan. Petit jardin fleuri côté façade et terrasse en bois à l'arrière du penty.

Au rez-de-chaussée, vous accédez directement à une grande pièce de vie: salon avec bibliothèque, salle à manger et cuisine ouverte.
Une salle de douche spacieuse avec porte fenêtre donnant sur la terrasse et le jardinet à l'arrière.
A l'étage, dans l'ancien grenier, avec ses poutres apparentes, il y a 2 chambres, la première avec 1 lit en 140, la seconde avec 2 lits simples. Chaque chambre a son petit bureau et ses rangements.
La maison est équipée de:
TV, wifi, lave linge, gazinière, micro-onde, cafetière, réfrigérateur, rangements, enceinte bluetooth et tout l’équipement pour bébé (chaise haute, baignoire et lit parapluie).
Mobilier de jardin, barbecue à gaz et transats.

Le linge de maison est fourni.

Un véhicule peut stationner près du penty.
Un robinet d'eau de source en extérieur permet à nos amis surfeurs de rincer leur matériel.

-Ménage : 65 Euros (obligatoire) à règler à l'arrivée.

Idéalement placée dans la vallée (au coeur du Parc Naturel d’Armorique), la maison typique de la presqu'île, avec un jardinet fleuri, est exposée plein sud .

Vous pouvez accéder à la crique sauvage de Porzmel en 10 minutes à pied, située au sud de la pointe de Dinan , il s'agit d'un des lieux préservés de la presqu'île de Crozon, face à l'Océan Atlantique. Les sentiers du GR34 y longent la côte.

Vous êtes également à 10 minutes en voiture du port de Morgat et des plages de surf la Palue et Lostmarc'h, lieux de prédilection des surfeurs; à 20 minutes en voiture du site d'escalade de Pen Hir; et pour les amoureux de parapente, à 30 minutes en voiture du Menez-Hom.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page