Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > France > Aude > Douzens

Charmant domaine : villa, studio et piscine chauffée. Idéal famille et amis! France - Aude - Douzens

Contacter le propriétaire
Situé sur la commune de Douzens (11700) ce domaine, composé d’une confortable villa et d’un studio meublé indépendant, se trouve dans le beau paysage vallonné du vignoble des « Corbières ». Ce lieu paisible inspire calme et tranquillité. Sans aucun vis-à-vis, ce havre de paix méditerranéen est un lieu de vacances privilégié.
La villa climatisée se compose de 2 chambres et 1 salle d'eau, une cuisine/salle à manger ouverte sur le salon donnant sur une terrasse orientée vers l’Est, idéale pour un petit déjeuner au soleil.
Le studio tout équipé (cuisine – wc- douche) et climatisé se situe à 20m derrière la villa, avec accès direct à la piscine chauffée. Tout autour, une grande terrasse moderne équipée de bains de soleil, offrant une vue imprenable sur les vignes invite à la dégustation d’un bon verre de rosé local. Idéal pour passer les longues soirées d’été.
La location de la villa et du studio sont indissociables, pour 6 personnes au total. La villa ainsi que le studio sont entièrement équipés, incluant TV et climatisation.
Boulangerie, bureau de poste, restaurant et bar sont accessibles dans les villages voisins de Moux ou Douzens (3km), un supermarché à Capendu (5km). Les grands supermarchés et magasins spécialisés se trouvent à 10 minutes en voiture, dans la ville de Lézignan-Corbières. Un grand marché traditionnel y a lieu tous les mercredis.
Sites remarquables à moins de 30 minutes: cité de Carcassonne, Abbaye de Lagrasse, Châteaux Cathares… La plage est à 40 minutes.
Lors de la location des frais supplémentaires seront appliqués pour l'électricité. A l'arrivée nous faisons un relevé de compteur qui sera relevé à nouveau à votre départ.
L'électricité sera facturée après votre départ sur la base de 0.30€ le kilowatt heure.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page