Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Haute Vienne > Limoges

Chalet indépendant - Villa Beaupeyrat France - Haute Vienne - Limoges

Contacter le propriétaire
1 - 4 PERSONNES • ÉQUIPÉ & RAVISSANT

Au premier étage de la dépendance, découvrez l’Appartement Cottage pouvant accueillir, au maximum, deux adultes et deux enfants. Votre hébergement est composé d’une chambre avec un lit double en 160x200, d’une pièce de vie avec un canapé-convertible en 140x190, d’une salle de bain avec une douche à l’italienne et d’une cuisine équipée avec tout le nécessaire. Vous apprécierez les différents équipements de votre logement : télévision, sèche-cheveux, rangements, produits d’accueil, etc.


Profitez de nos tarifs dégressifs à partir de 7 nuits !
La Villa Beaupeyrat est entourée d'un écrin de verdure située à quelques pas du cœur de ville.

Installée dans une bâtisse historique de la fin du XIX? siècle, cette résidence propose 12 appartements élégamment décorés et entièrement équipés pour assurer un séjour confortable et autonome.

Les appartements de la Villa Beaupeyrat disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision, d'un four micro-ondes, d'un coin repas doté d'un réfrigérateur et d'ustensiles de cuisine. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Les chambres sont également munies d'un coffre-fort et de linge de lit.

À la Villa Beaupeyrat, vous trouverez un jardin et vous bénéficierez également d'un salon commun où le petit déjeuner sera proposé chaque matin.

Un parking privé est également disponible sur place, moyennant un supplément de 8 euros par jour, idéal pour stationner facilement en centre-ville.

L'établissement se trouve à 4.4 km du Zénith de Limoges et d'Ester technopole, 4,5km du parc des expositions.

En séjournant à la Villa Beaupeyrat, vous bénéficierez d'un hébergement alliant charme historique et confort moderne, le tout à proximité immédiate du centre-ville de Limoges.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page