Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Correze > Beynat

Camping Domaine du Lac de Miel France - Correze - Beynat

Contacter le propriétaire
Terrain de camping se trouvant en bord de lac, avec courts de tennis extérieurs et piscine couverte
Outre le fait d'être non-fumeurs, ce camping a aussi l'avantage de proposer une piscine couverte, des courts de tennis extérieurs et un club pour enfants (gratuit). Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un jardin, une aire de pique-nique et un personnel polyglotte sont également disponibles sur place.
L'ensemble des 80 logements bénéficiant d'une décoration personnalisée possèdent 3 chambres et offrent le Wi-Fi et des balcons ou patios aménagés. Vous serez content de découvrir des cuisines équipées de réfrigérateurs, de cuisinières et de micro-ondes. Le service d'entretien est effectué une fois par séjour.
Camping Domaine du Lac de Miel possède 80 chambres comprenant une cafetière ou une bouilloire et des rideaux occultants. Les chambres donnent sur un balcon ou patio aménagé. Ces chambres avec un coin salon séparé bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Dans ce camping 4 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé. Les salles de bain possèdent une douche.

L'accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes numériques. Un service de ménage est proposé une fois par séjour et des fers/planches à repasser est disponible sur demande. Un service de ménage est fourni certains jours seulement.


Ce camping propose des courts de tennis extérieurs et une piscine couverte.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page