Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Vaucluse > Courthézon

Belle villa avec piscine et spa, 7 personnes France - Vaucluse - Courthézon

Contacter le propriétaire
Cette agréable villa se situe dans un charmant village provençal bordé par les vignes. Vous trouverez à proximité restaurants, commerces, bars... Vous profiterez d'un bel espace jardin arboré avec piscine située plein sud, et vous pourrez vous détendre en soirée dans un joli jacuzzi. Vous serez proche de fameux sites touristiques : Avignon, Orange, Chateauneuf du Pape, l'Isle sur la Sorgue, Fontaine de Vaucluse, le Mont Ventoux, les Dentelles de Montmirail et à seulement 1h de la méditerranée !

Mon logement :
Villa à étage, entièrement climatisée.
Elle possède, à l'étage : la salle de bain avec (1 WC), 1 chambre avec 1 lit 2 places Queen size, et 1 autre chambre avec 1 lit superposé 2 places + 1 place.
Au rez de chaussée, se trouve un salon spacieux avec canapé (convertible 2 places), TV, barre de son ; la salle à manger et la cuisine entièrement équipée.

La maison dispose de 2 WC (rdc et à l'étage).

En extérieur : le jardin est arboré, une verte pelouse borde la terrasse sur laquelle pourrait vous restaurer aux chants des cigales ! Un barbecue au charbon de bois agrémente la terrasse.
Vous jouirez d'une piscine ronde (sécurisée par une alarme) de 6,20 m de diamètre que vous pouvez utiliser de jour comme de nuit, elle est idéale pour s'amuser et se prélasser en famille ou entre amis. Et "cerise sur le gâteau", à proximité de la piscine un jacuzzi (4/5 personnes) vous attend avec une eau chauffée en permanence.
Le jardin et la piscine sont sans vis à vis.

Bref, un havre de paix inondé de soleil qui n'attend plus que vous !

Petit plus : un trampoline de 2,50m de diamètre ravira vos enfants !
Parking pour garer votre véhicule en toute sécurité.

Notre gentil chat Oggy restera à la maison durant votre séjour, il faudra le nourrir 1 fois par jour.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page