Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Côtes D'armor > Dinan

Appartement Spacieux et Calme au cœur de Dinan France - Côtes D'armor - Dinan

Contacter le propriétaire
Du samedi au samedi, à 400m du centre historique de Dinan, ce grand T2 lumineux vous ouvre ses portes dans une impasse au calme. Vous y trouverez tout le nécessaire pour vous poser après la visite des remparts, du château médiéval ou une journée plage sur la côte d'Emeraude à moins de 30 minutes.
Tous commerces à proximité, grand marché le jeudi matin.
Le logement est un agréable appartement de 55 m2. Il se situe au premier étage d'un petit immeuble très calme équipé d'un ascenseur.
Il comprend une grande et agréable pièce de vie avec cuisine entièrement équipée, coin salle à manger, espace salon équipé d'un canapé convertible, une chambre lit de 140x190 avec dressing, une salle de bain et un WC séparé.
Deux portes-fenêtres équipées de volets roulants électriques dans la pièce de vie donnant accès au balcon exposé sud, avec vue sur jardin et mur en pierre. Le tout équipé d'un salon de jardin.
Lit parapluie pour bébé disponible et chaise haute sur demande.
Une place de stationnement est attribuée à l'appartement.
Nous sommes idéalement situés pour visiter la belle et historique ville de Dinan à pied, mais aussi pour découvrir toute la côte d'Emeraude, côté ville ou côté plage (les charmants villages de St Suliac et St Briac à 20 min, la célèbre station balnéaire de Dinard à 20 min, St Malo avec sa ville fortifiée, ses plages, son aquarium à 25 min, le Mont Saint Michel à 45 min ainsi que le Château du Fort La Latte et Cap Fréhel à 45 min...).
Fourniture sur demande de draps, serviettes et gants de toilette :
10€ par personne.
L'appartement est à rendre propre le jour de votre départ ou si vous le souhaitez un forfait ménage vous sera facturé 40€.
Le logement étant situé dans une petite copropriété, il n'est pas adapté aux soirées festives.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page