Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Ile De France > Versailles

Appartement meublé haut de gamme à moins de 50 mètres du Château de Versailles France - Ile De France - Versailles

Contacter le propriétaire
Bienvenue aux Demoiselles à Versailles !


Au cœur du quartier historique du Château de Versailles (Notre-Dame), à moins de 50 mètres du Château, de l'Opéra royal, de la Chapelle royale et des commerces.
Accès direct au Château par la grille de la Chapelle royale.

Dans un immeuble de caractère versaillais datant du 18ème siècle, sécurisé par deux portes avec digicodes et disposant d'une concierge.

Appartement au 3ème étage sans ascenseur, de 3 pièces totalement rénové en 2017 avec raffinement par une décoratrice d'intérieur.

Parquet en chêne massif Point de Hongrie, 2 cheminées en marbre des 18ème et 19ème siècles, moulures, gravures d'époque sur la thématique de Versailles.
Vue royale sur une partie du Château et la Chapelle Royale.

Accès direct au Château de Versailles au pied de l’appartement.

CAPACITÉ : 6 personnes.

1 chambre parentale : lit double de 180 X 200 cm (literie de qualité supérieure, matelas de 27 cm) et un double dressing attenant ; papier peint doré (marque Versace) 

2ème chambre : lit double de 140 X 190 cm (literie de qualité supérieure, matelas de 27 cm) ; une penderie ; papier de peint Toile de Jouy Charles Burger « Ballon de Gonesse ».

Séjour : un canapé-lit (140 X 194 cm) (matelas de 14 cm) ; TV murale écran plat et espace salle à manger.

Cuisine américaine de marque Porcelanosa totalement équipée (lave-vaisselle, machine à café Nespresso…) ; plan de travail en Krion.

Salle d’eau de marque Porcelanosa : bac de douche en Krion , WC suspendus, lave-linge séchant, chauffe-serviettes, miroir anti buée, niches décoratives éclairées

Petits-déjeuners et livraison de repas sur demande : Traiteur : Agnès Sarde. Un service guide privé est possible avec : Édouard Bergevin (moyennant supplément et réservation préalable 72 heures avant).
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page