Fermer

Accueil > Locations de particuliers > France > Île De France > Paris

A Nice Studio Loft in Opera Grands Boulevards France - Île De France - Paris

Contacter le propriétaire
Résumé:

Profitez de ce confortable studio/loft, dans un emplacement central, rue d'Hauteville, au-dessus de Montorgueil, entre les quartiers Opéra et République.



L'espace:

Situé au cœur d'un quartier vivant dans la paisible rue d'Hauteville, ce lumineux appartement de 30 m² bénéficie d'un emplacement central, et vous invite à séjourner au plus près des activités culturelles de Paris.



Au 3ème étage sans ascenseur d'un bel immeuble, il peut confortablement accueillir 4 personnes à la recherche d'un nid douillet pour leur escapade parisienne.



L'appartement s'ouvre sur un salon lumineux et spacieux équipé d'un lit Queen-Size et d'un confortable canapé-lit de même taille, ils disposent de matelas de haute qualité pour vous assurer une bonne nuit de sommeil.

Un joli coin repas pour 4 personnes est également aménagé.



Ce beau studio/loft dispose également d'une cuisine ouverte équipée

La salle de bain est équipé d'une belle douche à l'italienne.



Pour un maximum de confort, cet appartement dispose d'une literie de qualité hôtelière, de draps et de serviettes, d'un four, d'une machine à café Nespresso, d'un lave-linge séchant et de produits d'accueil.



Autres choses à noter :

La porte est équipée d'un système de code d'entrée connecté :

Pas besoin de clé et très sécurisé (porte inviolable et un nouveau code généré à chaque nouvelle location)



Nous proposons des options d'enregistrement simples et sans tracas :



- Vous pouvez accéder à votre appartement dès qu'il est prêt. Nous sommes toujours disponibles par téléphone ou par chat si vous avez besoin de quoi que ce soit.



- Nous recommandons également notre option de service de chauffeur premium. Notre chauffeur vous attend à la sortie avec votre nom et vous emmène directement à l'appartement.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page