Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Espagne > Baza

Villa 'Rural Garcia Molina Baza' avec vue sur les montagnes, Wi-Fi et climatisation Espagne - Baza

Contacter le propriétaire
Avec les voyageurs sur les montagnes, la villa Rural Garcia Molina Baza à Baza impressionne les clients par sa vue sur les montagnes. La propriété de 300 m² se compose d'un salon avec un canapé-lit pour une personne, d'une cuisine entièrement équipée, de 4 chambres et de 3 salles de bains ainsi que de toilettes supplémentaires et peut donc accueillir 11 personnes. Les équipements supplémentaires comprennent un Wi-Fi haut débit (adapté aux appels vidéo) avec un espace de travail dédié pour le home office, une smart TV avec des services de streaming, la climatisation dans le salon et la chambre principale, une machine à laver ainsi qu'un séchoir. Un lit bébé et une chaise haute sont également disponibles.

Cette villa dispose d'un espace extérieur privé avec une piscine d'eau salée, un jardin, une terrasse plein air, une terrasse couverte, un balcon et un barbecue. En outre, elle offre une piscine intérieure privée pour votre plaisir.

6 places de parking sont disponibles sur la propriété et un parking gratuit est disponible dans la rue.

Les animaux domestiques, le tabagisme et la célébration d'événements ne sont pas autorisés.

Des caméras de sécurité et/ou des dispositifs d'enregistrement audio se trouvent à l'extérieur.

Les serviettes de plage/piscine sont fournies.

Cette propriété dispose de directives pour aider les clients à trier correctement leurs déchets. De plus amples informations sont fournies sur place.

Cette propriété est équipée de dispositifs d'économie d'eau et d'éclairage.

Veuillez noter qu'il peut y avoir au moment de votre visite des réglementations gouvernementales en vigueur concernant l'eau, qui peuvent affecter l'utilisation de la piscine, l'arrosage du jardin ou limiter l'utilisation de l'eau du robinet.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page