Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Espagne > Cala Llombards

Villa 'Blue Lagoon' avec vue sur la mer, Wi-Fi et climatisation Espagne - Cala Llombards

Contacter le propriétaire
La villa Blue Lagoon, construite en 2013, allie le style traditionnel majorquin à l'extérieur à une ambiance moderne à l'intérieur. Elle se situe en deuxième ligne de mer dans le quartier de Cala Llombards, appartenant à la commune de Santanyi, au sud-est de Majorque. Ces dernières années, plusieurs terrains non bâtis ont été vendus et de nouveaux propriétaires réalisent ici leur rêve d'une maison sur l'un des plus beaux sites de l'île. Certains nouveaux bâtiments sont presque terminés, tandis que d'autres sont encore en construction. La crique pittoresque est accessible en seulement 5 minutes, l'accès à la plateforme rocheuse se trouvant à 300 mètres.



La maison offre un vaste espace ouvert salon, salle à manger et cuisine, des toilettes invités, quatre chambres et quatre salles de bains, dont deux en suite. Dans le salon, vous trouverez une grande télévision à écran plat avec connexion Internet. Toutes les chambres disposent également d'une télévision à écran plat connectée à Internet. Deux chambres se trouvent au rez-de-chaussée, l'une avec salle de bains en suite, l'autre avec accès direct à la terrasse de la piscine. Les deux chambres à l'étage supérieur donnent accès à une grande terrasse, l'une d'elles avec salle de bains en suite et accès séparé à la terrasse.



Une autre terrasse au deuxième étage offre une vue imprenable sur la mer et la campagne environnante. La terrasse du rez-de-chaussée, accessible depuis le salon, dispose d'une piscine avec chaises longues, d'un grand espace repas et d'un coin barbecue. La piscine mesure 10 x 3,50 mètres. Pour votre confort, un cellier avec machine à laver, sèche-linge, fer et planche à repasser ainsi qu'un espace suffisant pour vos bagages se trouve au sous-sol.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page