Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > Santa Cruz De Tenerife > Arona

Tenerife Royal Gardens Espagne - Santa Cruz De Tenerife - Arona

Contacter le propriétaire
Appart'hôtel se trouvant face à la plage, avec bars de plage et piscine extérieure
Une piscine extérieure, 3 bars de plage et un snack bar/épicerie fine se trouvent dans cet appart'hôtel. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un parking sans service de voiturier, une piscine pour enfants et un service de conciergerie font partie des autres prestations proposées.
Chaque appart'hôtel comprend une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme une machine à laver et une cafetière ou une bouilloire, sans oublier l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision à écran plat. Le service d'entretien est disponible sur demande.
Tenerife Royal Gardens possède 50 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire. Dans cet appart'hôtel 3 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie » et un pommeau de douche hydromassant, mais aussi un sèche-cheveux.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. De plus, les chambres possèdent un cuiseur de riz et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est fourni sur demande.


Une piscine extérieure et une piscine pour enfants se trouvent sur place.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page