Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > Alcudia

Superbe maison à Alcudia avec WiFi Espagne - Alcudia

Contacter le propriétaire
Réjouissez-vous de vos vacances dans cette élégante maison de vacances à Majorque avec piscine privée.



Bienvenue dans cette élégante maison de vacances située près d'Alcudia. Commencez votre journée en vous relaxant avec une tasse de café sur le balcon au premier étage et laissez votre regard se perdre sur le paysage enchanteur. La maison de vacances séduit par son aménagement de bon goût qui crée une atmosphère élégante dans chaque pièce. Dans la spacieuse cuisine-salle à manger, vous pouvez préparer ensemble des délices culinaires, tandis que le confortable salon invite à la détente et à la relaxation. Installez-vous confortablement, profitez de votre temps libre et laissez le stress quotidien derrière vous.



Sautez dans votre piscine privée, qui ravira aussi bien les enfants que les adultes, pour vous rafraîchir. La salle d'activités avec billard et table de ping-pong vous permettra de vous amuser et de vous divertir.



Alcudia est un véritable joyau au nord de Majorque. La charmante vieille ville, entourée de murs médiévaux bien conservés, vous transporte dans les temps passés. Flânez dans les ruelles sinueuses et pavées et découvrez des boutiques uniques, des restaurants traditionnels et des cafés accueillants. La baie d'Alcudia attire avec quelques-unes des plus belles plages de l'île, où vous pourrez profiter de l'eau claire et turquoise et du sable fin. Que vous souhaitiez simplement vous détendre, vous baigner ou pratiquer des sports nautiques, il y en a pour tous les goûts.



- Parking gratuit à proximité

- Piscine ouverte toute l'année

- Piscine extérieure privée

- Charges incluses

- Climatisation

- Groupes de jeunes non admis

- Draps et serviettes (inclus)

- Nettoyage(sur place) (inclus)

- Un enfant supplémentaire gratuit (max 4 ans)

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page