Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > Son Servera

Protur Atalaya Apartamentos Espagne - Son Servera

Contacter le propriétaire
Appart'hôtel de Cala Millor, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure
Outre le fait d'être non-fumeurs, cet appart'hôtel a aussi l'avantage de proposer une piscine extérieure, une laverie et une réception ouverte 24 h/24. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Chaque appart'hôtel offre une télévision à écran plat avec chaînes numériques, ainsi qu'une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Vous aurez aussi à disposition l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un canapé-lit et un coin salle à manger. Le service d'entretien est effectué une fois par séjour.
Protur Atalaya Apartamentos possède 60 chambres comprenant la climatisation et des rideaux occultants. L'ameublement des chambres comprend un canapé-lit pour 1 personne. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes numériques. Dans cet appart'hôtel 3 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé. Les salles de bain possèdent un ensemble douche/baignoire.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande. Un service de ménage est fourni une fois par séjour.


Cet appart'hôtel propose une piscine extérieure.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page