Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > Alicante > Benidorm

Principado Centro (4 Chambres) Espagne - Alicante - Benidorm

Contacter le propriétaire
L'appartement à Benidorm possède 4 chambres et une capacité pour 8 personnes.



Hébergement de 100 m² confortable et spacieux, avec vue sur la mer et la montagne.



Il se trouve à 120 m du restaurant "Zone piétonne C/ Esperanto", à 250 m de la ville "centre-ville de Benidorm", à 250 m du supermarché "Consum/Opencor/Carrefour express", à 300 m de la plage de sable "Levante", à 2 km de la gare routière "GARE DE BENIDORM", à 4 km du parc aquatique "Acualandia", à 4 km du parc naturel "Sierra Helada", à 5 km du parc aquatique "Aqua Natura", à 5 km du parc d'attractions "Terra Natura", à 5 km du terrain de golf "Villaitana", à 6 km du parc d'attractions "Terra Mitica", à 7 km de la plage rocheuse "el Albir", à 42 km de la gare ferroviaire "Alicante - Renfe", à 50 km de l'aéroport "el Altet - Alicante" et est situé dans une zone idéale pour les familles et près de la mer.



Dispose d'un ascenseur, mobilier de jardin, terrasse, fer à repasser, court de tennis, chauffage pompe à chaleur, climatisation uniquement dans le salon (service supplémentaire payant), piscine communautaire, garage dans le même bâtiment 1 place de parking privée souterraine, Télévision, wifi (en location).



La cuisine indépendante, à vitrocéramique, est équipée de réfrigérateur, micro-ondes, four, congélateur, machine à laver, vaisselle/couverts, ustensiles/cuisine, cafetière, grille-pain, bouilloire et presse-agrumes.



Immeuble d'appartements particuliers en location. Ils n'ont pas de réception dans le bas de l'immeuble. La réception se trouve dans notre bureau FINCAS ARENA.

La zone commune de l'immeuble, ainsi que ses services (jardins, piscine, tennis, aire de jeux ou tout autre type d'installation ou de service), ne dépendent pas de nous et les horaires de fonctionnement et les conditions d'utilisation seront déterminés par la Communauté des propriétaires.



Les appartements sont pourvus de serviettes et de draps, et sont livrés propres à l'entrée. À la sortie, il faut les laisser propres, rangés et sans ordures (à défaut, le coût supplémentaire occasionné sera déduit de la caution).



Les animaux de compagnie de tout type ne sont acceptés que sur demande et doivent être expressément acceptés par écrit par nos soins (consultez-nous).

S'il y a un parking et qu'il n'est pas indiqué comme privé, alors le parking est communautaire et il n'y a pas de place garantie pour chaque appartement. (Un seul véhicule peut être stationné par appartement et seulement s'il y a une place disponible).



Ce sont des services optionnels (payants) le Wi-Fi, le lit de bébé et la climatisation (s'il y en a) à moins qu'il ne soit expressément indiqué qu'ils sont inclus dans le prix.



Si vous avez besoin d'un fer à repasser, demandez-le dans notre bureau.



Voir les suppléments optionnels lors de la réservation (certains extras peuvent avoir un prix minimum par séjour indépendamment du nombre de nuits de séjour des clients). Certains services optionnels peuvent être soumis à la disponibilité du prestataire externe.



Nos clients disposent d'un service de maintenance pour les urgences dans l'appartement 24 heures sur 24 via un numéro de contact (uniquement pour les problèmes dans l'appartement qui ne peuvent pas attendre l'ouverture de notre réception). Le mauvais usage ou l'abus de ce service entraînera un coût pour le client.



La remise des clés se fait toujours dans notre bureau de réception, et non dans l'immeuble que vous avez réservé. Pour ce faire, vous devez venir à Fincas Arena. Si vous arrivez après la fermeture du bureau l'après-midi ou un jour férié, une liste avec le nom des clients et un numéro de téléphone à appeler sera affichée dans la vitrine, et une personne vous apportera les clés à la porte de notre bureau en quelques minutes (si vous prévoyez d'arriver en dehors des heures d'ouverture et que vous nous en informez, cela nous aide à nous organiser et à minimiser votre attente lorsque vous arrivez à notre bureau).



Optionnellement, nous pouvons leur apporter les clés à l'adresse de l'appartement, mais ce service comporte un supplément (à consulter).



En dehors des heures de travail, nous ne remettons qu'un jeu de clés de l'appartement et si on nous prévient qu'ils viennent en voiture, une télécommande ou une clé d'accès au parking, et lors du check-in, nous pouvons leur donner un autre jeu de clés de l'appartement.



Le lendemain matin, sauf les dimanches et jours fériés, ils doivent passer à notre bureau pour présenter la carte d'identité ou le passeport de tous les occupants (c'est obligatoire par la Loi)



Les photos d'appartements présentées sur notre site web sont d'un appartement type, car en disposant de plusieurs appartements dans chaque immeuble et étant des appartements de propriétaires privés, il peut y avoir une variation dans le type de meubles ou de décoration, hauteur, vues, etc., mais les services de la description sont pratiquement identiques dans tous.



L'entrée dans les appartements se fait à 17h00 (si l'appartement est propre et prêt avant, les clés peuvent être remises plus tôt (cela peut entraîner un coût supplémentaire). Même si cela est demandé à l'avance, nous ne pouvons pas garantir que l'appartement sera disponible avant cette heure



La sortie des appartements est à 10h00 (si vous souhaitez partir plus tard, consultez notre personnel sur la possibilité de faire un départ tardif de l'appartement (late check-out) de l'appartement. (Cela a un coût supplémentaire), est soumis à disponibilité jusqu'à la veille du départ.



Par conséquent, gratuitement, tant le jour d'arrivée que celui du départ, nous pouvons garder vos valises dans notre bureau (service disponible uniquement pendant nos heures d'ouverture, pas les dimanches ou jours fériés).



Dans notre bureau de réception, nous disposons d'informations touristiques, de plans de la ville et nous pouvons réserver tous types de services supplémentaires tant pour le séjour dans l'appartement que pour profiter des activités sportives, culturelles et de loisirs diurnes et nocturnes qu'offre la ville et ses environs.

Pour nos clients, nous pouvons leur proposer un service de transfert depuis et vers l'aéroport ou la gare d'Alicante, soit par taxi, soit par des entreprises de transport privé (VTC) ou des minibus pour les groupes. S'ils arrivent de nuit ou un jour férié, nous pouvons organiser leur récupération à l'aéroport avec les clés de leur appartement et les y conduire directement.



Nous pouvons également effectuer des démarches pour confirmer le transfert de retour ou imprimer leurs cartes d'embarquement (service avec un coût supplémentaire)



Entrées pour parcs à thème (Terra Mitica, Terra Natura, Mundomar, Acualandia, Aquanatura), salles de fête, Benidorm Palace, Molino, Benidorm Circus, excursions guidées vers des villages voisins ou Valence, location de voitures, location de véhicules électriques pour personnes à mobilité réduite (dans certains bâtiments, nous pouvons fournir une zone de recharge si vous les louez avec nous, à consulter), activités de plongée ou sportives et de contact avec la nature à travers des entreprises spécialisées. Entrées en discothèques à des dates spéciales (surtout le Nouvel An).



Nous pouvons offrir des billets pour divers concerts et événements qui se déroulent à Benidorm tout au long de l'année, pour cela ils peuvent nous contacter ou suivre le blog que nous avons sur notre site web.

Si vous avez besoin de services sociosanitaires, nous les proposons via un prestataire externe (baby-sitting, accompagnement, hygiène personnelle, soins infirmiers, kinésithérapie, contrôle des médicaments, etc).
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page