Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Espagne > Sils

Piscina y naturaleza a 20km de las playas Espagne - Sils

Contacter le propriétaire
Située à Sils, dans la région de Vallcanera, cette villa avec piscine est idéale pour des vacances relaxantes. La propriété de 2 étages, entièrement climatisée, comprend un salon, une cuisine ouverte équipée, 5 chambres, un canapé-lit pour 2 personnes dans un espace dédié, 2 salles de bains, et peut accueillir jusqu'à 12 personnes. Les équipements supplémentaires incluent le Wi-Fi haut débit, la climatisation et des ventilateurs dans toutes les pièces, une télévision avec de nombreuses chaînes internationales, une machine à laver, 2 réfrigérateurs et un congélateur.



Pour vos loisirs, la maison dispose d'une table de ping-pong, d'un jeu de fléchettes et d'un espace extérieur suffisamment vaste pour la pétanque ou d'autres jeux. L'espace extérieur privé offre une piscine, un jardin, une terrasse couverte, une grande table familiale et un barbecue avec cuisine extérieure.



L'aéroport de Gérone-Costa Brava se trouve à 15 minutes et la gare de Sils à 5 minutes, permettant de rejoindre Barcelone en 1 heure. Les plages de Lloret, Blanes et Sant Feliu de Guixols sont accessibles en 25 minutes. À proximité, vous trouverez des terrains de pétanque, des jeux de plein air, des courts de tennis et de paddle. Plusieurs supermarchés se situent à proximité.



Une place de parking est disponible sur la propriété et un parking gratuit est disponible dans la rue. Les draps et serviettes sont disponibles sur demande et moyennant un supplément. Si les instructions de départ (laisser les draps et serviettes sales dans la salle de bains, vider le lave-vaisselle, retirer les restes de nourriture du réfrigérateur et sortir les poubelles) ne sont pas respectées, des frais pourront être déduits du dépôt de garantie. Veuillez noter qu'il peut y avoir des règles spécifiques à respecter.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page