Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Espagne > Málaga

Olivo Verde Nerja by Ruralidays Espagne - Málaga

Contacter le propriétaire
Maison de vacances pour 5 personnes près de Nerja, dans la province de Málaga, Andalousie.

Cette charmante maison est le refuge parfait pour des vacances inoubliables, avec un lit balinais et une piscine privée invitant au repos et à la détente. La disposition sur un seul étage comprend une salle de bains avec douche, une chambre avec lit double, une chambre avec deux lits simples et une chambre avec un lit simple. Elle dispose d'une cuisine entièrement équipée, d'un salon accueillant et d'une terrasse parfaite pour profiter de l'extérieur.

L'intérieur est décoré dans un style moderne et chaleureux. À l'entrée, se trouve le salon avec des canapés confortables et une télévision à écran plat, idéale pour se détendre après une journée d'exploration. La cuisine est ouverte sur la salle à manger.

À l'extérieur, un grand porche, décoré avec des meubles en osier et une table pour les repas en plein air, offre l'endroit parfait pour dîner sous les étoiles ou profiter d'un après-midi avec un bon livre. Les vues d'ici sont impressionnantes, donnant sur les collines environnantes. Il dispose d'un porche avec un espace détente et une table et des chaises ainsi que d'une zone de barbecue en dur avec une cuisine d'été. La piscine privée est le point culminant de la maison, idéale pour se rafraîchir et profiter du soleil andalou.

À seulement 15 minutes en voiture de la ville populaire de Nerja, connue pour sa sélection de merveilleuses plages et sa promenade en bord de mer, cette villa rurale est une escapade parfaite. Le WiFi et la climatisation/chauffage dans les chambres sont inclus.

La propriété se trouve près d'un tronçon d'autoroute.

Le chemin est entièrement bétonné, bien qu'il soit caractérisé par des virages et des bosses typiques de la région montagneuse où se trouve la maison.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page