Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > Castillo Caleta De Fuste

Maison de vacances 'Casa Miramar' avec vue sur la mer, piscine partagée et terrasse privée Espagne - Castillo Caleta De Fuste

Contacter le propriétaire
À Castillo Caleta de Fuste, la maison de vacances Casa Miramar offre une excellente vue sur l'Atlantique. La propriété de 3 étages se compose d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée, de 2 chambres et de 2 salles de bains ainsi que de toilettes supplémentaires et peut donc accueillir 4 personnes. Les équipements supplémentaires comprennent une télévision, Wi-Fi ainsi qu'un lave-linge. Ce logement n'offre pas : climatisation. Cette location de vacances dispose d'un espace extérieur privé avec 2 terrasses pleines et un barbecue.

L'établissement propose l'accès à un espace extérieur partagé avec une piscine, un bassin pour enfants et une douche extérieure.

La propriété se trouve à 5 minutes en voiture d'un centre commercial avec des supermarchés et de la plage. En outre, le parc Puerto Castillo, situé à proximité, propose un spectacle de phoques et une série d'activités.

Une place de parking est disponible sur la propriété, un parking gratuit supplémentaire peut être trouvé dans la rue.

Les familles avec enfants sont les bienvenues.

Deux animaux domestiques au maximum sont autorisés.

Il est interdit de fumer et de célébrer des événements.

Veuillez éviter les bruits inutiles et respecter les voisins.

Ne dépassez pas le nombre maximum de 10 personnes.

À votre arrivée, vous recevrez une bouteille de vin rouge, des chocolats, du cola, de l'eau, du café, du thé et du jus de fruit.

Cette propriété a des directives pour aider les hôtes à trier correctement les déchets, plus d'informations sont fournies sur place.

Cette propriété est équipée de dispositifs permettant d'économiser l'eau et la lumière.

Des matériaux durables ont été utilisés pour l'isolation de cette propriété.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page