Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Espagne > Sant Martí Sarroca

Maison de campagne 'Casa Rural Amb Piscina I Jardí' avec piscine privée, Wi-Fi et climatisation Espagne - Sant Martí Sarroca

Contacter le propriétaire
La maison de campagne, une maison rurale avec piscine et jardin à Sant Martí Sarroca, est l’hébergement idéal pour des vacances relaxantes avec vos proches. La propriété de 78 m² comprend un salon, une cuisine bien équipée, 2 chambres et 2 salles de bains, pouvant accueillir 4 personnes. Parmi les services supplémentaires, vous disposez du Wi-Fi haut débit (adapté aux appels vidéo), d’un espace de travail dédié, d’une smart TV avec services de streaming, de la climatisation, d’un lave-linge et de serviettes pour la plage ou la piscine. Une table de ping-pong est également à votre disposition. Profitez d’un espace extérieur privé avec piscine, jardin, terrasse couverte et barbecue, le tout réservé exclusivement aux hôtes.



La maison se trouve à 10 minutes en voiture des supermarchés et restaurants. Nous vous recommandons de visiter Cal Padrí, Cal Aixelà, El Cigró d’Or et El Convent. Les plages de Sitges, Sant Salvador et Torredembarra sont à 25 minutes en voiture, et vous pouvez prendre un train depuis Vilafranca.



Une place de parking est disponible sur place. Cet établissement n’est pas adapté aux enfants, car la piscine n’est pas clôturée. Les animaux, les visiteurs, la cigarette et les fêtes ne sont pas autorisés. La propriété propose des produits issus de sa propre récolte.



La propriété applique des consignes strictes de tri des déchets, avec plus d’informations sur place. L’éclairage est à basse consommation et une partie de l’électricité provient de panneaux photovoltaïques. Veuillez noter que des réglementations gouvernementales sur l’utilisation de l’eau peuvent s’appliquer et affecter l’utilisation de la piscine, l’arrosage du jardin ou limiter l’eau du robinet.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page