Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Espagne > Cádiz

Las Lomillas Alcalá de los Gazules by Ruralidays Espagne - Cádiz

Contacter le propriétaire
Villa pour 8 personnes à Alcalá de los Gazules, dans la province de Cadix, en Andalousie.

Ferme située dans le sud de l'Espagne, au centre de la province de Cadix, à proximité du détroit de Gibraltar, plus précisément dans la municipalité d'Alcalá de los Gazules et dans l'une des dernières jungles européennes les mieux conservées qu'est le parc naturel de les chênes-lièges.

Pour s'y rendre, il n'y a aucun panneau qui l'annonce ou qui nous mène à votre porte, et le chemin forestier d'accès ne passe que par là. Ce n'est pas un lieu de passage vers n'importe où. C'est ce qui, combiné à son attrait naturel, fait de ce coin caché un endroit charmant pour profiter d'un séjour unique.

La décoration surprend par son mélange et sa variété de styles, mais l'empreinte d'un esprit clairement authentique, fonctionnel et champêtre où confort et évasion du compliqué président à tout.

La maison, avec quatre chambres doubles et cinq salles de bains, a une capacité de huit personnes, avec des zones de barbecue en plein air et un four à bois ainsi qu'une piscine qui crée un complexe d'une beauté énorme car elle s'ouvre sur un réservoir en arrière-plan, paisible et calme, où le soleil et l'ombre se clignent de l'œil, dérangés seulement par les nuages ou par les nombreux vols d'oiseaux qui nous visitent.

Votre séjour signifiera un retour aux sources, le repos de la ville et le calme de la nature. C'est retourner au passé et se laisser envelopper par une atmosphère légère, d'air pur et de nature, si oubliée par beaucoup et tant désirée par d'autres. Dans un havre de paix comme celui-ci, il n'est pas difficile qu'une escapade romantique, un séjour en famille ou une réunion d'amis finisse par être une expérience cosy, relaxante et authentique qu'il est très difficile d'oublier.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page