Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Espagne > Girona > Llafranc

L'Olivera - Villa avec piscine privée a - Tamariu Espagne - Girona - Llafranc

Contacter le propriétaire
Magnifique propriété située dans une zone calme à quelques kilomètres des plages de Tamariu et Llafranc, entourée de nature dans un cadre paisible. Elle se trouve sur un grand terrain avec une vaste zone extérieure de jardin, une piscine privée et des espaces pour profiter du soleil toute la journée.
La propriété se compose de deux bâtiments : la maison principale et une seconde construction qui augmente la capacité totale du domaine.
La maison principale est répartie sur deux niveaux. En entrant dans la maison, nous trouvons un salon-salle à manger avec vue sur la piscine, ainsi qu'une cuisine indépendante entièrement équipée. À ce même étage, il y a une chambre double, un bureau, une chambre double supplémentaire et une salle de bain complète avec douche.
Depuis l'étage principal, nous accédons au niveau inférieur, au niveau du jardin, où nous trouvons une suite parentale avec accès direct à la zone extérieure du jardin et de la piscine, un dressing et une salle de bain complète avec douche et baignoire.
Le second bâtiment est entièrement de plain-pied avec un accès direct au jardin et à la piscine. À l'intérieur, il y a une grande cuisine entièrement équipée avec un îlot central, une zone salon-salle à manger avec cheminée et de grandes fenêtres qui donnent sur une terrasse couverte. La zone nuit comprend une chambre double en suite avec un salle de bain avec douche et avec accès à la terrasse couverte, une chambre double supplémentaire et une salle de bain avec douche.
La propriété dispose de Wi-Fi, de la climatisation et d'une pompe à chaleur. La capacité totale est de 10 personnes.
100€ DE SUPPLÉMENT DE PROPETÉ POUR LES SEJOURS INFERIEURS D’UNE SEMAINE ET AVEC UN MINIMUM DE 3 NUITS. CE SUPPLÉMENT N’EST PAS INCLU DANS LE PRIX DE LOCATION.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page