Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Espagne > Huelva

Finca Castillo Jabugo by Ruralidays Espagne - Huelva

Contacter le propriétaire
Maison de vacances pour 12 personnes à Jabugo, dans la province de Huelva, Andalousie.

Venez découvrir cette maison de vacances et tout le charme qui l'entoure.

Situé à une courte distance de la ville de Jabugo, cet hébergement se caractérise par le fait qu'il s'agit d'une ancienne vannerie restaurée où les châtaignes étaient fumées et stockées.

Cette maison est répartie sur deux étages. Au rez-de-chaussée se trouve le salon-salle à manger, qui est assez spacieux et lumineux. Il dispose d'un canapé confortable et d'une paire de fauteuils qui sont placés autour de la cheminée et face à la télévision accrochée au mur. Derrière ces fauteuils se trouve la table à manger, où vous pourrez vous réunir et manger ensemble, tout en regardant la télévision.
La cuisine est ouverte, c'est-à-dire qu'elle est ouverte sur le salon. Il est équipé de tout ce dont les clients ont besoin, notamment un réfrigérateur, un micro-ondes, un lave-vaisselle, une cuisinière à gaz, un grille-pain, une cafetière et bien plus encore.
De plus, à cet étage, il y a quatre chambres, dont deux avec salle de bain attenante et l'autre avec salle de bain partagée. L'une de ces salles de bains est adaptée aux personnes handicapées.

À l'étage supérieur se trouve la chambre restante, qui dispose également d'une salle de bain avec douche.

A l'extérieur se trouve la piscine, entourée de gazon naturel. C'est un endroit parfait pour se détendre, car il y a également plusieurs chaises longues où vous pouvez vous allonger et prendre un bain de soleil.
Il y a également de la place pour des meubles de jardin, c'est-à-dire des tables et des chaises où vous pourrez vous asseoir et être à l'extérieur.

Plusieurs sentiers partent du domaine, et de là, vous pourrez profiter de diverses activités, comme l'observation des oiseaux ou la randonnée.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page